Mystères et Easter Eggs

Voici un petit recueil des Mystères et Easter Eggs de GTA Vice City.

Tuyau à incendie

En sortant du Pole position Club, regardez à gauche, il y a un chemin entre 2 bâtiments, au bout tournez à droite, continuez et voilà!

Pompe à essence explosive 

Allez au studio de cinéma et allez au fond à gauche,  à côté d’une cabine téléphonique, tirez dessus et elle explose.

Le cadavre calé 

Au nord-ouest  du terrain de golf, il y a un tas de rochers dans l’eau, allez-y en bateau et vous pourrez voir un cadavre avec des poids aux pieds. Il ressemble étrangement à Ricardo Diaz…

L’Easter Egg 

En revenant de Prawn Island vers la deuxième île, il a un bâtiment marqué VCN (Vice City News), cherchez l’entrée devant la route. Vous arriverez sur le toit.  Montez sur la piste d’hélicoptère et cherchez une fenêtre « transparente » sur le bâtiment en face, c'est-à-dire que si vous tirez dessus, il n’y aura pas d’éclats de balle. Sautez dans cette fenêtre et voilà!

Massacre à la tronçonneuse 

Au sud du pay-n-spray d’ocean Beach, il y a un petit immeuble à appartements.  Sur celui-ci, cherchez une porte entièrement noire située sur un balcon, passez-là et vous arriverez dans un appartement qui aurait besoin de nettoyage.

Les bateaux échoués 

Dans la mer de Vice City, il y a de nombreux bateaux échoués : un pétrolier complètement au sud, un sous-marin au nord de Vice point, un bateau de pêche sous le pont qui relie Prawn Island et la deuxième Île et tant d’autres! Il suffit de chercher un peu.

Ciel étoilé 

Regardez le ciel de Vice City la nuit et vous apercevrez une constellation ayant la forme du logo de Rockstar Games.

Le 101ème paquet caché 

En fait, ce n’est pas vraiment le 101em paquet, c’est tout simplement un des paquets que Tommy a déjà ramassé. Pour le voir, il suffit d’avoir tous les paquets de ramassé, et de vous rendre à votre chambre d’Hôtel de l’ocean view. Il est sur la table, et qu’y a-t-il à l’intérieur ? De la drogue bien sûr… Dans cette même chambre, une fois les 100% atteints, vous y trouverez de nombreuses choses récoltées lors de votre aventure : l’argent du vol de banque, le masque utilisé lors de celui-ci, la boomshine de Phil, les affiches de vos films controversés et des revues de Crime avec Diaz dessus. 

Le squelette 

Il est situé derrière le salon funéraire Romero, près d’un paquet caché. Regardez par terre et voilà… Pour un mort, il a l’air souriant…

La maison de Tommy 

Après la mission Amis proches, la maison de Tommy a reçue de nombreux changements. Une pelle qui a peut-être servie à enterrer les anciens copains de Tommy… Un tas de déchets et de pointes de pizzas qui témoignent de sa vie insalubre, les tableaux saccagés où Diaz s’est fait dessiner une moustache, les photos compromettantes  de “Marta“ et Candy Suxxx, le manuel d’instruction du M60 etc.

Et pleins d’autres ! 

Il y en a partout dans la ville des Easter Eggs! Des avertissements vous interdisants d’uriner dans la piscine, les affiches publicitaires comiques, les serviettes de plage R*, Bref, tant que vous chercherez, vous en trouverez.


Merci à Dédé1000


Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur.
GTANF : GTA 6 - GTA 5 - GTA Online - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - Vice City - GTA 3 - GTA Old School - RDR 2 | COD-France | BF-France | Xbox One France | Annonceurs | Contact